top of page

Mon approche:

Par la kinésiologie : 

Le corps garde en mémoire tout ce que vous avez vécu. Le test musculaire va me permettre d'identifier, tant dans votre présent que dans votre passé, les blocages ou les limitations que vous pouvez avoir par rapport à un objectif à atteindre et ainsi apporter une correction. L'approche se fait sur 4 niveaux: 

physique, énergétique, émotionnel et mental. 

Par l'hypnose 

Le but est d'aller chercher dans votre inconscient l'origine des blocages par rapport à un objectif.

Le principe est d'accéder à un état modifié de conscience pour revisiter la réalité et la façon dont vous la percevez, de libérer la charge émotionnelle attachée et d'y trouver de nouvelles ressources. 

Ainsi

Ces approches de médecine complémentaire font partie des techniques d'accompagnement courte durée.

Elles s'adressent à ceux qui ont vécu un choc émotionnel, un choc physique, ou qui vivent un stress qui les déséquilibre. Elles permettent aussi de booster un objectif, voire de vous accompagner dans une démarche de développement  personnel. 

Déroulement d'une séance

Première étape: Après vous avoir présenté ma démarche et fait connaissance, ensemble nous définissons l'objectif de la séance en accord avec vos besoins.

Deuxième étape: J'utilise ma "boite à outil" comme facilitateur pour vous amener à trouver l'origine de vos blocages, apporter des solutions et créer des ressources.

Et ainsi, l'énergie libérée vous permet d'avancer dans vos choix de vie. 

Une seule séance amène des améliorations. Deux ou trois séances peuvent être nécessaires selon votre besoin et votre situation actuelle. 

Dans tous les cas, vous restez le décideur de votre évolution et du rythme de l'accompagnement.

Consultation : 50 euros.

1ère consultation: prévoir 2h

Depuis notre enfance, nous avons appris qu’"être adulte" voulait dire se débrouiller seul, s’en sortir sans aide alors que la dernière étape de l’autonomie, après la dépendance, la contre dépendance, et l’indépendance, c’est l’interdépendance. Nous avons besoin des uns et des autres pour avancer sur notre chemin de vie.  

 

 

Réponse de Catherine  (voir son témoignage) : 

J’ai découvert que la famille a déjà à surmonter le fait qu'une personne est blessée. Prise par son affection et ses propres émotions, elle n'est donc pas toujours en état de tout entendre, et moi même, je n'était pas en état de tout dire. En voulant la protéger, on ne s’autorise pas à être soi même et partager ses peurs, ses doutes, ses inquiétudes, ses questionnements …Une personne neutre, attentive et bienveillante est alors d'une grande aide.

Pourquoi se faire aider ? 

bottom of page